Héritier d'Auri-El
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héritier d'Auri-El

Bienvenue sur le forum de la guilde Héritier d'Auri-El sur Teso
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Daisijie, vieille archère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daisijie
Confirmé
Confirmé
Daisijie


Messages : 322
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 29
Localisation : Kvatch

Daisijie, vieille archère Empty
MessageSujet: Daisijie, vieille archère   Daisijie, vieille archère I_icon_minitimeSam 20 Sep - 12:10

Bonjour à tous !

Alors je suis Daisijie, habitante de Tamriel depuis la 3E427 si on ne compte pas elder scrolls online (je joue donc à la série TES depuis Morrowind que j'ai débuté en 2005).
Khajiit et fière de l'être, je joue à TESO depuis environ 2 mois. On me dit souvent généreuse... et très tétue  Shocked
J'aime beaucoup le PvP comme le PvE, mais je penche quand même plus pour le premier  Wink
Je suis régulièrement connecté, et prête à aider quand je le peux, d'ailleurs je suis œil de la guilde et admin du forum.
Actuellement je n'ai qu'un perso : Daisijie, archer Vétéran 1
J'ai la possibilité de me co sur mumble régulièrement, mais j'ai aussi skype si vous souhaitez m'ajouter : meghane_hubert

Sur ce, j'espère vous voir prochainement sur le jeu !

Les neufs soient loués....euhhh bah non en fait chronologiquement Talos n'est pas encore là... Bon ben les huits soient loués !
Revenir en haut Aller en bas
Champy
Timide
Timide



Messages : 58
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 43
Localisation : Roussillon en Isère

Daisijie, vieille archère Empty
MessageSujet: Re: Daisijie, vieille archère   Daisijie, vieille archère I_icon_minitimeVen 3 Oct - 8:25

Tu oublies de dire qu'on te doit ce forum,

et que tu enchantes le mumble de ton doux accent qui rassurerait Zebda sur la perte du parler toulousain Smile