Héritier d'Auri-El
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héritier d'Auri-El

Bienvenue sur le forum de la guilde Héritier d'Auri-El sur Teso
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Daisijie, vieille archère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daisijie
Confirmé
Confirmé
Daisijie


Messages : 322
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 29
Localisation : Kvatch

Daisijie, vieille archère Empty
MessageSujet: Daisijie, vieille archère   Daisijie, vieille archère I_icon_minitimeSam 20 Sep - 12:10

Bonjour à tous !

Alors je suis Daisijie, habitante de Tamriel depuis la 3E427 si on ne compte pas elder scrolls online (je joue donc à la série TES depuis Morrowind que j'ai débuté en 2005).
Khajiit et fière de l'être, je joue à TESO depuis environ 2 mois. On me dit souvent généreuse... et très tétue  Shocked
J'aime beaucoup le PvP comme le PvE, mais je penche quand même plus pour le premier  Wink
Je suis régulièrement connecté, et prête à aider quand je le peux, d'ailleurs je suis œil de la guilde et admin du forum.
Actuellement je n'ai qu'un perso : Daisijie, archer Vétéran 1
J'ai la possibilité de me co sur mumble régulièrement, mais j'ai aussi skype si vous souhaitez m'ajouter : meghane_hubert

Sur ce, j'espère vous voir prochainement sur le jeu !

Les neufs soient loués....euhhh bah non en fait chronologiquement Talos n'est pas encore là... Bon ben les huits soient loués !
Revenir en haut Aller en bas
Champy
Timide
Timide



Messages : 58
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 43
Localisation : Roussillon en Isère

Daisijie, vieille archère Empty
MessageSujet: Re: Daisijie, vieille archère   Daisijie, vieille archère I_icon_minitimeVen 3 Oct - 8:25

Tu oublies de dire qu'on te doit ce forum,

et que tu enchantes le mumble de ton doux accent qui rassurerait Zebda sur la perte du parler toulousain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisijie
Confirmé
Confirmé
Daisijie


Messages : 322
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 29
Localisation : Kvatch

Daisijie, vieille archère Empty
MessageSujet: Re: Daisijie, vieille archère   Daisijie, vieille archère I_icon_minitimeVen 3 Oct - 15:27

Mdr ! Dis donc, quand tu passes sur le fofo tu fais pas semblant !! ta up tout les sujets du forum quasiment xD
Revenir en haut Aller en bas
Jkaslabarak
Averti
Averti
Jkaslabarak


Messages : 186
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Daisijie, vieille archère Empty
MessageSujet: Re: Daisijie, vieille archère   Daisijie, vieille archère I_icon_minitimeDim 5 Oct - 15:45

Purée si je calcule bien, t'a commencé tôt le MMO, voir super tôt !

Super initiative le forum, faut avouer, bravo cheers

Une toute petite remarque sur la forme. Le menu est quand même petit, si t'a le temps et la motivation pour doubler sa taille, ça serait plus agréable à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Daisijie
Confirmé
Confirmé
Daisijie


Messages : 322
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 29
Localisation : Kvatch

Daisijie, vieille archère Empty
MessageSujet: Re: Daisijie, vieille archère   Daisijie, vieille archère I_icon_minitimeDim 5 Oct - 17:54

Met tes lunettes mouahahahahah non pour la barre, malheureusement c'était une prédéfini et je ne peux pas l'augmenter, la seule solution serait d'en recréer une entière avec photoshop... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jkaslabarak
Averti
Averti
Jkaslabarak


Messages : 186
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Daisijie, vieille archère Empty
MessageSujet: Re: Daisijie, vieille archère   Daisijie, vieille archère I_icon_minitimeMer 8 Oct - 8:05

Arf bon, on s'y fera !
Sinon ton avatar, c'est quoi ?
il me semble deviner un masque tribal, enfin un truc avec plein de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Daisijie
Confirmé
Confirmé
Daisijie


Messages : 322
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 29
Localisation : Kvatch

Daisijie, vieille archère Empty
MessageSujet: Re: Daisijie, vieille archère   Daisijie, vieille archère I_icon_minitimeMer 8 Oct - 11:05

C'est un boss de mon jeu préféré, Shadow of the Colossus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Likid
Timide
Timide



Messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2014

Daisijie, vieille archère Empty
MessageSujet: Re: Daisijie, vieille archère   Daisijie, vieille archère I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:09

C'est vrai que tu as commencé les mmo bien tôt !!
Hâte de vous rejoindre au niveau vétéran, j'espère en revanche que je n'y trouverai aucun tampon ... Remarque ça peut être utile en pvp pour faire fuir l'ennemi!
Pour ce qui est du fofo oui bonne initiative, concernant le menu un coup de Photoshop c'est vite fait, s'il n'y a aucun volontaire pour le faire je me propose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daisijie, vieille archère Empty
MessageSujet: Re: Daisijie, vieille archère   Daisijie, vieille archère I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisijie, vieille archère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritier d'Auri-El :: La Guilde :: Présentation-
Sauter vers: