Héritier d'Auri-El
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héritier d'Auri-El

Bienvenue sur le forum de la guilde Héritier d'Auri-El sur Teso
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Valrak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valrak
Silencieux
Silencieux



Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2014

Présentation de Valrak Empty
MessageSujet: Présentation de Valrak   Présentation de Valrak I_icon_minitimeMar 30 Sep - 17:52

Salut à tous

Nouveau dans la guilde j'me présente en quelques lignes,
Je suis joueur de MMORPG depuis déjà 12/13 ans, j'ai commencé par Ultima Online et T4C, puis Everquest et DAOC, ensuite j'ai passé un peu de temps sur Warhammer Online avant de jouer de moins en moins (quelques heures sur SWTOR, Mortal Online)

Ce qui me plaît ? En général c'est le PvP, et la coop, je suis un profil de joueur qui sera souvent partant pour le teamplay, j'aime les challenges et le travail en équipe paye souvent !

Par rapport à la série Elders Scrolls, j'ai commencé sur Morrowind (mon préféré) puis Oblivion et Skyrim bien entendu.
Sur TESO je suis actuellement lvl 24, j'ai recommencé il y a une semaine après avoir à peine exploré le jeu à la release.
Quelle classe/build ? Un elfe noir Sorcier spé 2 hands, dont l'objectif est le DPS et la mobilité (téléport/charge/stun)

A très vite IG !

Valrak
Présentation de Valrak 283246Screenshot20140930194838
Revenir en haut Aller en bas
Champy
Timide
Timide



Messages : 58
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 43
Localisation : Roussillon en Isère

Présentation de Valrak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valrak   Présentation de Valrak I_icon_minitimeVen 3 Oct - 8:19

Bienvenu...

Et bien content que tu sois de notre coté avec ton sorcier bovidé à 2 mains
Revenir en haut Aller en bas
Champy
Timide
Timide



Messages : 58
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 43
Localisation : Roussillon en Isère

Présentation de Valrak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valrak   Présentation de Valrak I_icon_minitimeLun 6 Oct - 9:00

Bonjour,

Je me permets d'utiliser vos présentations pour aborder un sujet délicat actuellement :

Une partie des meneurs a subitement quitté la guilde pour créer une guilde concurrente. ça arrive...

Mais j'aimerais préciser les motivations de leur départ :

Depuis début septembre, nous réfléchissons à une manière de dynamiser et pérenniser la guilde.

Pour ce faire, nous avons augmenté le nombre d'officiers afin de pouvoir réfléchir en "conseil".

Et nous avons décidé, à une grande majorité, de former une guilde gérée par un conseil d'officiers : des GM ayant tous les mêmes droits, et sans chef. Comme il faut techniquement un chef, nous avons créé un compte fictif (merci à celle qui l'a payé), mais du reste, tous les officiers sont pleinement chefs, ont les mêmes droits et agissent d'un commun accord.

Cette décision a été prise en vote d'une large majorité, sauf trust et weavel qui voulaient que Weavel redevienne leader, alors qu'il avait quitté le jeu presque 2 mois et venait juste de revenir. Une image du sauveur providentiel qui fait son retour (on connaît ça irl) qui ne correspondait plus à tout le travail mis en place pour dynamiser la guilde (forum, 2nd compte, heures de réunions et réflexions etc...).

Trust et Weavel n'ont finalement pas accepté cette décision, et ont pensé créer leur propre nouvelle guilde.

Libre à eux, et libre à vous de les rejoindre... même si toutefois il me semble que ce n'est pas ainsi que fonctionnent les guildes, et que si des meneurs viennent à partir, ils devraient au moins avoir la décence de ne pas débaucher les autres guildies.

Amitiés

Champy
Revenir en haut Aller en bas
Jkaslabarak
Averti
Averti
Jkaslabarak


Messages : 186
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Présentation de Valrak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valrak   Présentation de Valrak I_icon_minitimeMer 8 Oct - 8:38

Salut Valrak, tu l'a pas loupé ton sorcier !! sacré gueule Wink, heureux de t'avoir parmi nous plutôt qu'en face tu me ferai peur si je te croisai ig !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Valrak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valrak   Présentation de Valrak I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Valrak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un Zoc ^^
» presentation
» presentation
» Presentation de Emy48
» Xhendar... "LA" Présentation...Tin!Tin!Tin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritier d'Auri-El :: La Guilde :: Présentation-
Sauter vers: