Héritier d'Auri-El
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héritier d'Auri-El

Bienvenue sur le forum de la guilde Héritier d'Auri-El sur Teso
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Skorol007 - Sumol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skorol
Timide
Timide



Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2014

Skorol007 - Sumol Empty
MessageSujet: Skorol007 - Sumol   Skorol007 - Sumol I_icon_minitimeLun 6 Oct - 10:54

bonjour a tous,
tout d'abord je m'excuse du manque d'accents mais je suis sur un qwerty

j'ai 30 ans et je vis a Londres depuis environ 4 ans avec ma copine de longue date.

J'ai commence les MMO avec WoW auquel j'ai joue environ 7/8 ans. J'ai teste d'autres mmo comme GW2, SWTOR etc mais aucun ne m'a vraiment plu donc au final je suis toujours revenu vers wow. Mon main est un pretre ombre.

j'ai commence ESO quelques mois avant sa sortie officielle (beta) et malgre une pause d'un mois quelques semaines apres sa sortie je suis maintenant a fond dessus! (je suis devenu un expert du grind malgre moi...)

Je joue un NB qui est passe vet 14 hier soir, et j'ai deja mes builds pvp et pve prets. Ce n'est pas moi qui ai cree ces builds mais j'ai passe beaucoup de temps a faire des recherches sur internet pour enfin trouver des builds correspondant a ma facon de jouer mon NB. Ces builds sont tous bases sur l'endurance. (n'hesitez pas a me les demander, pour le pvp ces builds sont bases sur des kills tres rapides - un vrai voleur Very Happy).

J'ai aussi commence a up un dk tank, ce perso sera utilise que pour le pve, n'hesitez pas a me wisp pour des donjons si vous avez besoin de moi (pour l'instant je suis que level 6 mais je devrais etre beaucoup plus eleve dans les prochains jours).

A bientot in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisijie
Confirmé
Confirmé
Daisijie


Messages : 322
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 29
Localisation : Kvatch

Skorol007 - Sumol Empty
MessageSujet: Re: Skorol007 - Sumol   Skorol007 - Sumol I_icon_minitimeLun 6 Oct - 11:37

GG pour ton vet 14 !
Revenir en haut Aller en bas
Skorol
Timide
Timide



Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2014

Skorol007 - Sumol Empty
MessageSujet: Re: Skorol007 - Sumol   Skorol007 - Sumol I_icon_minitimeLun 6 Oct - 13:14

merci Smile

c'etait long et chiant mais j'y suis arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Likid
Timide
Timide



Messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2014

Skorol007 - Sumol Empty
MessageSujet: Re: Skorol007 - Sumol   Skorol007 - Sumol I_icon_minitimeLun 6 Oct - 13:34

Oh bah tu pourra sûrement me faire visiter Londre car je vais aller vivre à Bristol pour 1 an d'ici la fin d'année !!! Ou Londre si je trouve un petit appart pas trop cher mais bon ... c'est pas donnée il parait ^^

Autrement j'oublierai ptet de te heal de tps en tps, à voir comment tu négocie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skorol
Timide
Timide



Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2014

Skorol007 - Sumol Empty
MessageSujet: Re: Skorol007 - Sumol   Skorol007 - Sumol I_icon_minitimeMar 7 Oct - 13:18

Londres et appart pas trop cher ne vont pas ensemble! et de toute facon d'ici un an je n'y serai plus car je pars vivre de l'autre cote de l'atlantique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Likid
Timide
Timide



Messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2014

Skorol007 - Sumol Empty
MessageSujet: Re: Skorol007 - Sumol   Skorol007 - Sumol I_icon_minitimeMar 7 Oct - 13:44

J'y serais d'ici la fin d'année ^^ oui c'est bien ce qu'il me semblai ! Je vais rester sur l'idée de Bristol alors, c'est plus abordable (il paraît) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skorol007 - Sumol Empty
MessageSujet: Re: Skorol007 - Sumol   Skorol007 - Sumol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skorol007 - Sumol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritier d'Auri-El :: La Guilde :: Présentation-
Sauter vers: