Héritier d'Auri-El
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héritier d'Auri-El

Bienvenue sur le forum de la guilde Héritier d'Auri-El sur Teso
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jkaslabarak mais pas que

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jkaslabarak
Averti
Averti
Jkaslabarak


Messages : 186
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Jkaslabarak mais pas que Empty
MessageSujet: Jkaslabarak mais pas que   Jkaslabarak mais pas que I_icon_minitimeMer 8 Oct - 9:28

Salut,

Me voici de retour sur un mmo après une pause de 4 ans. J'ai bloqué 5 ans sur wow !
Je découvre l'univers teso et l'esprit du jeu me plait bien. Ça change du kikoolol de wow. Par ailleurs le coté dynamique du jeu est vraiment agréable et intéressant à jouer. Je n'ai pas exploré quantité d'autres mmo mais suis un grand fan de PVE (30ème guilde française en raid 10, pour la gloriole sur wow). J'apprécie aussi le PVP mais dans une moindre mesure.
Sinon je me suis découvert une passion pour l'exploration des contrées ou des placards et autres corbeilles, boites, etc. Mais ça rend fou ! c'est infernal sur teso, j'ai déjà un porteur mais un second sera bientôt nécessaire.

Mon main est Bout Mara, templier haut-elfe 46. Je rerolerai plus tard car j'ai hâte de pouvoir vous soigner dans les donjons vétérans ou en Cyrodiil. Fan de teinture, j'aime les combinaisons criardes ! ou celles qui me paraissent s'ajuster à notre merveilleux tabard ! hum ça me passera peu être si on me focus trop en pvp...

Coté irl, avec mon emploi, je n'ai aucune connexion régulière et cela dépends également des aléas de mes humeurs ou obligations familiales.

J'ai rejoint la guilde pour me retrouver avec plusieurs potes irl et suis ravi d'avoir rencontré les autres membres des héritiers d'Auri-el.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Daisijie
Confirmé
Confirmé
Daisijie


Messages : 322
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 29
Localisation : Kvatch

Jkaslabarak mais pas que Empty
MessageSujet: Re: Jkaslabarak mais pas que   Jkaslabarak mais pas que I_icon_minitimeMer 8 Oct - 11:11

Nous sommes aussi ravi de t'avoir rencontré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Likid
Timide
Timide



Messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2014

Jkaslabarak mais pas que Empty
MessageSujet: Re: Jkaslabarak mais pas que   Jkaslabarak mais pas que I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:05

Content de te rencontrer (sur mumble) également, on a un peu le même parcours avec wow ^^ idem pour les goûts, je une préférence pour le pve et j'étais dans une guilde bien classé sur notre serveur (garona) en revanche je ne serais dire le classement au niveau France car nous étions en raid 25 et fini sur du par manque d'effectif sur la fin...
Prépare toi a la rivalité en heal car j'arrive ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schlomo421
Timide
Timide



Messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Jkaslabarak mais pas que Empty
MessageSujet: Re: Jkaslabarak mais pas que   Jkaslabarak mais pas que I_icon_minitimeVen 14 Nov - 11:33

Le mec en mode C.V
Jkasslabarrack mais pas que...
Suspense !
Revenir en haut Aller en bas
Daisijie
Confirmé
Confirmé
Daisijie


Messages : 322
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 29
Localisation : Kvatch

Jkaslabarak mais pas que Empty
MessageSujet: Re: Jkaslabarak mais pas que   Jkaslabarak mais pas que I_icon_minitimeVen 14 Nov - 11:42

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
vanychan
Timide
Timide



Messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2014

Jkaslabarak mais pas que Empty
MessageSujet: Re: Jkaslabarak mais pas que   Jkaslabarak mais pas que I_icon_minitimeSam 22 Nov - 9:18

Et ben moi je lis à peine les présentations, en novembre... mieux vaut tard que jamais mdr !

Bienvenue 8-) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jkaslabarak mais pas que Empty
MessageSujet: Re: Jkaslabarak mais pas que   Jkaslabarak mais pas que I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jkaslabarak mais pas que
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritier d'Auri-El :: La Guilde :: Présentation-
Sauter vers: