Héritier d'Auri-El
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héritier d'Auri-El

Bienvenue sur le forum de la guilde Héritier d'Auri-El sur Teso
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Elwinde aka Filuviel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Filuviel
Silencieux
Silencieux



Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2014

Elwinde aka Filuviel Empty
MessageSujet: Elwinde aka Filuviel   Elwinde aka Filuviel I_icon_minitimeDim 21 Sep - 17:11

Bonjour à tous

Joueur de la série des Elder Scrolls depuis le tout premier, Arena en 1994, je n'ai raté aucun épisode de la série. Pas mal de RPG sur PC à mon actif et sur papier aussi il y a déjà pas mal de temps. J'ai beaucoup joué à Neverwinter Nights y compris online sur un serveur américain Layonara, mais pas trop de MMO à part un passage sur WoW.

Elwinde n'est pas mon seul perso sur ESO, même si je n'ai commencé à jouer que cet été pendant les vacanceset que je n'ai pas encore de perso vétéran. Mis à part Elwinde le sorcier j'ai aussi deux perso des chevaliers dragons tous les deux, un orc et une dunmer.

Bon jeu à tous

Elwinde aka Filuviel Elw_110

Elwinde aka Filuviel Kruk_110

Elwinde aka Filuviel Filu_110
Revenir en haut Aller en bas
Daisijie
Confirmé
Confirmé
Daisijie


Messages : 322
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 29
Localisation : Kvatch

Elwinde aka Filuviel Empty
MessageSujet: Re: Elwinde aka Filuviel   Elwinde aka Filuviel I_icon_minitimeDim 21 Sep - 17:14

Bienvenue ! super de trouver quelqu'un qui joue depuis Arena, tu es un grand fan de la série Wink
Revenir en haut Aller en bas
Champy
Timide
Timide



Messages : 58
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 43
Localisation : Roussillon en Isère

Elwinde aka Filuviel Empty
MessageSujet: Re: Elwinde aka Filuviel   Elwinde aka Filuviel I_icon_minitimeVen 3 Oct - 8:21

Je me sens jeune tout d'un coup... avec des vétérans d'arena à nos côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Champy
Timide
Timide



Messages : 58
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 43
Localisation : Roussillon en Isère

Elwinde aka Filuviel Empty
MessageSujet: Re: Elwinde aka Filuviel   Elwinde aka Filuviel I_icon_minitimeLun 6 Oct - 9:00

Bonjour,

Je me permets d'utiliser vos présentations pour aborder un sujet délicat actuellement :

Une partie des meneurs a subitement quitté la guilde pour créer une guilde concurrente. ça arrive...

Mais j'aimerais préciser les motivations de leur départ :

Depuis début septembre, nous réfléchissons à une manière de dynamiser et pérenniser la guilde.

Pour ce faire, nous avons augmenté le nombre d'officiers afin de pouvoir réfléchir en "conseil".

Et nous avons décidé, à une grande majorité, de former une guilde gérée par un conseil d'officiers : des GM ayant tous les mêmes droits, et sans chef. Comme il faut techniquement un chef, nous avons créé un compte fictif (merci à celle qui l'a payé), mais du reste, tous les officiers sont pleinement chefs, ont les mêmes droits et agissent d'un commun accord.

Cette décision a été prise en vote d'une large majorité, sauf trust et weavel qui voulaient que Weavel redevienne leader, alors qu'il avait quitté le jeu presque 2 mois et venait juste de revenir. Une image du sauveur providentiel qui fait son retour (on connaît ça irl) qui ne correspondait plus à tout le travail mis en place pour dynamiser la guilde (forum, 2nd compte, heures de réunions et réflexions etc...).

Trust et Weavel n'ont finalement pas accepté cette décision, et ont pensé créer leur propre nouvelle guilde.

Libre à eux, et libre à vous de les rejoindre... même si toutefois il me semble que ce n'est pas ainsi que fonctionnent les guildes, et que si des meneurs viennent à partir, ils devraient au moins avoir la décence de ne pas débaucher les autres guildies.

Amitiés

Champy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elwinde aka Filuviel Empty
MessageSujet: Re: Elwinde aka Filuviel   Elwinde aka Filuviel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elwinde aka Filuviel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritier d'Auri-El :: La Guilde :: Présentation-
Sauter vers: