Héritier d'Auri-El
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héritier d'Auri-El

Bienvenue sur le forum de la guilde Héritier d'Auri-El sur Teso
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Mandriva

Aller en bas 
+2
Skorol
Mandriva
6 participants
AuteurMessage
Mandriva
Timide
Timide



Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 39
Localisation : Miramas (13)

Présentation de Mandriva Empty
MessageSujet: Présentation de Mandriva   Présentation de Mandriva I_icon_minitimeMer 24 Sep - 6:21

Bonjour à tous et à toutes Smile

Pour le moment je n'ai qu'un perso, Mandriva, sorcière altmer au bâton infernal lvl 48.

Comme j'ai pu en discuter hier avec quelques membres, j'aime évoluer dans une guilde pas trop grosse à l'esprit familial, c'est à dire jouer très souvent avec le même groupe de personnes, bien se connaître permet de réussir les challenges les plus difficiles et c'est ce qui me plait.

Durant les 2 mois à venir je ne serai pas au top de ma présence, mais une fois installée, je serai à fond dans le jeu et la guilde, enfin, sur les autres jeux je fonctionnais comme cela, je ne suis pas encore assez longtemps sur TESO pour en être certaine (2 mois).

Niveau personnel, j'habite dans le sud de la France, un accent de poissonière reconnaissable, 30 ans,
j'ai fait pas mal de mmo, après 6 ans sur DDO, j'ai enchainé et je n'ai toujours pas trouvé de remplaçant durable, j'ai fait GW2, neverwinter online, STOR, Rift, final fantasy online, 1 mois de Wildstar et petit passage sur the secret world, le tout bien souvent en compagnie de mon ami Karamchas.

J'espère me plaire dans la guilde et sur le jeu, et que vous saurez me supporter! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Skorol
Timide
Timide



Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2014

Présentation de Mandriva Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mandriva   Présentation de Mandriva I_icon_minitimeMer 24 Sep - 8:53

bienvenue a toi! a bientot in-game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisijie
Confirmé
Confirmé
Daisijie


Messages : 322
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 29
Localisation : Kvatch

Présentation de Mandriva Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mandriva   Présentation de Mandriva I_icon_minitimeMer 24 Sep - 10:25

Bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Champy
Timide
Timide



Messages : 58
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 43
Localisation : Roussillon en Isère

Présentation de Mandriva Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mandriva   Présentation de Mandriva I_icon_minitimeVen 3 Oct - 8:17

Au plaisir de jouer avec kara et toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jkaslabarak
Averti
Averti
Jkaslabarak


Messages : 186
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Présentation de Mandriva Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mandriva   Présentation de Mandriva I_icon_minitimeMer 8 Oct - 8:30

Salut Mandriva, le jeu en couple ça fonctionne bien on dirait, Daisijie est dans le même trip aussi Wink
A bientôt ig.
Revenir en haut Aller en bas
Likid
Timide
Timide



Messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2014

Présentation de Mandriva Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mandriva   Présentation de Mandriva I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:18

C'est bien sympathique de jouer en couple, enfin j'imagine ^^ sauf le jour où une personne loot un méga objet de la mort qui tue et que l'autre a la larme a l'œil ^^
De quoi créer des tensions pour quelques nuits ^^

Sinon, enchanté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mandriva
Timide
Timide



Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 39
Localisation : Miramas (13)

Présentation de Mandriva Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mandriva   Présentation de Mandriva I_icon_minitimeVen 10 Oct - 16:36

Nous formons un super duo (ou trio avec la femme de Karamchas quand elle joue) mais nous ne sommes pas en couple lol
J'ai testé le jeu en couple, monsieur a démissionné, je râlais trop souvent après lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Likid
Timide
Timide



Messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2014

Présentation de Mandriva Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mandriva   Présentation de Mandriva I_icon_minitimeVen 10 Oct - 16:55

ahah autant pour moi j'avais mal compris ^^ sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mandriva Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mandriva   Présentation de Mandriva I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mandriva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation d'un Zoc ^^
» presentation
» Présentation Styllian
» Présentation de Valrak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritier d'Auri-El :: La Guilde :: Présentation-
Sauter vers: