Héritier d'Auri-El
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héritier d'Auri-El

Bienvenue sur le forum de la guilde Héritier d'Auri-El sur Teso
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Arnaud1337... Slimou :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Arnaud1337... Slimou :( Empty
MessageSujet: Présentation Arnaud1337... Slimou :(   Présentation Arnaud1337... Slimou :( I_icon_minitimeDim 28 Sep - 19:16

Bonsoir,

Me voila enfin sur le forum.. ! Smile

Voila donc une petite présentation...

Alias IG depuis quelques année maintenant, même si sur TESO ... Slimou !

Concernant l'irl..

Arnaud.. 25 ans, Belge.. Indépendant électricien !

PUBBBBBB... www.adm-elec.be/ www.facebook.com/admelecbe

concernant les jeux..

Début dans T4C à l'époque (La 4 ieme prophétie sur GOA)..
Ensuite Dark age of camelot sue je n'ai pas laché j'usqu'a cette année.
J'ai entre temps testé d'autre jeux comme WoW, Aion, ...

Mes attentes sur TESO sont le PvP, je n'aime aucunement le PVE dans aucun jeu.. j'ai une très grande expérience (10 ans) de PvP dans DAOC dans de grosse team connue.. War Legend, ...

Je n'ai aucun horaire fixe de jeu.. N'ayant aucun horaire fixe de travail... femme, vie irl, .. !

Enfin bref..

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisijie
Confirmé
Confirmé
Daisijie


Messages : 322
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 29
Localisation : Kvatch

Présentation Arnaud1337... Slimou :( Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arnaud1337... Slimou :(   Présentation Arnaud1337... Slimou :( I_icon_minitimeMar 30 Sep - 11:25

PvP Power cheers tu joues sur quelle campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Skorol
Timide
Timide



Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2014

Présentation Arnaud1337... Slimou :( Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arnaud1337... Slimou :(   Présentation Arnaud1337... Slimou :( I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 7:30

slim!
Revenir en haut Aller en bas
Champy
Timide
Timide



Messages : 58
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 43
Localisation : Roussillon en Isère

Présentation Arnaud1337... Slimou :( Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arnaud1337... Slimou :(   Présentation Arnaud1337... Slimou :( I_icon_minitimeVen 3 Oct - 8:13

Je brasse ig une bière à rendre jaloux les belges !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Champy
Timide
Timide



Messages : 58
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 43
Localisation : Roussillon en Isère

Présentation Arnaud1337... Slimou :( Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arnaud1337... Slimou :(   Présentation Arnaud1337... Slimou :( I_icon_minitimeLun 6 Oct - 9:00

Bonjour,

Je me permets d'utiliser vos présentations pour aborder un sujet délicat actuellement :

Une partie des meneurs a subitement quitté la guilde pour créer une guilde concurrente. ça arrive...

Mais j'aimerais préciser les motivations de leur départ :

Depuis début septembre, nous réfléchissons à une manière de dynamiser et pérenniser la guilde.

Pour ce faire, nous avons augmenté le nombre d'officiers afin de pouvoir réfléchir en "conseil".

Et nous avons décidé, à une grande majorité, de former une guilde gérée par un conseil d'officiers : des GM ayant tous les mêmes droits, et sans chef. Comme il faut techniquement un chef, nous avons créé un compte fictif (merci à celle qui l'a payé), mais du reste, tous les officiers sont pleinement chefs, ont les mêmes droits et agissent d'un commun accord.

Cette décision a été prise en vote d'une large majorité, sauf trust et weavel qui voulaient que Weavel redevienne leader, alors qu'il avait quitté le jeu presque 2 mois et venait juste de revenir. Une image du sauveur providentiel qui fait son retour (on connaît ça irl) qui ne correspondait plus à tout le travail mis en place pour dynamiser la guilde (forum, 2nd compte, heures de réunions et réflexions etc...).

Trust et Weavel n'ont finalement pas accepté cette décision, et ont pensé créer leur propre nouvelle guilde.

Libre à eux, et libre à vous de les rejoindre... même si toutefois il me semble que ce n'est pas ainsi que fonctionnent les guildes, et que si des meneurs viennent à partir, ils devraient au moins avoir la décence de ne pas débaucher les autres guildies.

Amitiés

Champy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Arnaud1337... Slimou :( Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arnaud1337... Slimou :(   Présentation Arnaud1337... Slimou :( I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Arnaud1337... Slimou :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation d'un Zoc ^^
» presentation
» Présentation Styllian
» Présentation de Valrak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritier d'Auri-El :: La Guilde :: Présentation-
Sauter vers: